top of page

POPAVAPE SUPERCENTER JOLIETTE

Popavape SuperCentre in Joliette! With over 4,000 different products on the market. 

We'll stop at nothing to make sure our valued customers get exactly the products they want when they need them, thanks to Popavape's three guarantees!

SEM 22h FDS 21h.png
Joliette.jpg
Popavape Joliette Int_edited.jpg
popavape_headshots-48_edited.jpg

MATHIEU NAULT

FRANCHISEE POPAVAPE JOLIETTE

Hi gang, I'm Mathieu Nault from the Popavape of Shawinigan, Joliette, Pont-Viau and Nepean - Barrhaven. If you are in the area come and see our fire team, we are waiting for you with a smile and our great enthusiasm! The shops have an area of more than 1000 square feet with a crazy inventory, so you are guaranteed a wide choice!

At Popavape, we have three guarantees that make the shopping experience most enjoyable

YOU ARE AT THE CORE OF OUR PRIORITIES

GUARANTEED PRICE

This guarantee is intended to ensure the best prices for our customers when they shop with us. As such, if you find a lower price than ours for any product in another store, we will match the lower price.

GUARANTEED AVAILABILITY

The purpose of this guarantee is to assure our customers that we hold the products they want to buy in-store. So if you want a product that we don't yet have on our shelves, just contact us and we'll do everything to get it to you.

GUARANTEED QUALITY

This warranty is intended to ensure the proper functioning of each product purchased from us. We have a one-month warranty on all our "hardware" products  against manufacturing defects. All products are covered except those containing liquid.

bottom of page

POPAVAPE JOLIETTE

Si vous cherchez le paradis des vapoteurs, vous le trouverez au Popavape SuperCentre de Joliette! Elle possède plus de 4000 produits différents aux meilleurs prix sur le marché. 

Nous ne reculons devant rien pour que nos chers clients obtiennent  exactement les produits qu’ils veulent au meilleur prix, quand ils en ont besoin grâce aux trois garanties Popavape!

Popavape Joliette Int_edited.jpg
popavape_headshots-48_edited.jpg

Mathieu Nault

FRANCHISÉ POPAVAPE JOLIETTE

Salut gang, moi c'est Mathieu Nault des Popavape de Shawinigan et Joliette. Si vous passez dans le coin venez voir notre équipe de feu, ont vous attend avec le sourire et notre grande enthousiaste ! Les boutiques possèdent une superficie de plus de 1000 pieds carrés avec un inventaire de fou, donc ont vous garanti un vaste choix!

Chez Popavape, nous avons trois garanties qui rendent l'expérience de magasinage des plus agréable

VOUS ÊTES AU CENTRE DE NOS PRIORITÉS

PRIX GARANTIE

Cette garantie a pour but d’assurer les meilleurs prix à nos clients quand ils magasinent chez nous. En effet, si vous trouvez un prix moins élevé que le nôtre pour un produit dans une boutique à proximité, nous allons changer le prix de ce produit pour le prix le plus bas.

DISPONIBILITÉ GARANTIE

Cette garantie a pour but d’assurer à nos clients que nous avons en boutiques les produits qu’ils désirent acheter. Donc si vous voulez un produit que nous n’avons pas encore chez Popavape, il vous suffit de nous contacter et nous allons faire tout pour vous le procurer.

QUALITÉE GARANTIE

Cette garantie a pour but d’assurer le bon fonctionnement de chaque produit acheté chez nous. En effet, nous avons une garantie d’un mois sur tous nos produits « matériels », par rapport aux défauts de fabrication. Bref, sur tous les produits exceptés ceux contenants du liquide.