top of page
popavape_headshots-40.jpg

OUR MISSION

Have you ever visited a vape shop and felt:
 

  • That the quality of the products and service is not at the level you expected?

  • That the staff doesn't seem to want to help you?

  • That the only thing the company seemed to want was for you to buy and leave as soon as possible afterwards?

  • That the shop employees don't care about your satisfaction?
     

Us too, and we know how disappointing that is, that's why we took it upon ourselves to create a company that truly wants to enrich your vape shopping experience, one that does everything in its power to make its customers happy every day.

 

OUR PRIORITY IS TO GIVE YOU THE SHOPPING EXPERIENCE YOU DESERVE
 

Our mission is not simply to sell our products, we take care of our customers by welcoming them in a warm atmosphere and accompanying them in their purchases from the moment they cross the threshold of our doors. 
 

We promise to do everything we can to get the products you want when you want them. Our prices are the lowest at all times and we strictly control the quality of our products in order to offer you only the best.
 

Popavape is first and foremost FOR YOU. We are at your service to bring you what you want.

 

From the opening of our first branch in Drummondville on January 1, 2019, you have given us your support and your trust. Our standards of excellence are simply our way of thanking you for your continued support!

We look forward to serving you at our stores. See you soon!

bottom of page

popavape_headshots-40.jpg

L'HISTOIRE D'UNE PASSION

Vous vous demandez peut-être comment Popavape a débuté...

Avez-vous déjà visité un vape shop et eu l'impression:
 

  • Que la qualité des produits et services ne soit pas au niveau que vous attendiez?

  • Que le personnel ne semble pas vouloir vous aider?

  • Que la seule chose que l’entreprise semblait vouloir était que vous achetiez et que vous partiez le plus rapidement possible par la suite?

  • Que les employés de la boutique se fichent complètement de votre satisfaction?
     

Nous aussi, et nous savons à quel point cela est décevant, c’est pourquoi nous avons créée une société qui souhaite réellement enrichir votre expérience d’achat en articles pour vapoteurs, une entreprise qui fait tout en son pouvoir pour rendre ses clients satisfaits chaque jour.

 

NOTRE PRIORITÉ EST DE VOUS DONNER L'EXPÉRIENCE DE MAGASINAGE QUE VOUS MÉRITEZ
 

Notre mission n'est pas simplement de vendre nos produits, nous prenons soin de nos clients en les accueillant dans une ambiance chaleureuse et les accompagnons dans leurs achats dès le moment où ils franchissent le seuil de nos portes. 
 

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour nous procurer les produits que vous voulez quand vous le voulez. Nos prix sont les plus bas en tout temps et nous contrôlons strictement la qualité de nos produits afin de vous offrir seulement ce qu’il y a de meilleur.
 

Popavape, c’est d’abord et avant tout POUR VOUS. Nous sommes à votre service pour vous apporter ce que vous désirez.

 

Dès l’ouverture de notre première succursale à Drummondville le 1er janvier 2019, vous nous avez donné votre support et votre confiance. Nos standards d'excellence sont donc notre façon de vous remercier pour votre support continu!

Nous avons hâte de vous retrouver dans nos locaux. À bientôt!